Mi septembre nous avons  éclaté un  pneu ce qui nous a fortement  endommagé  le  passage de  roue. Retour sur  Brive-la-Gaillarde  après  100 km et  demande de  réparation.
Et là, début du  feuilleton. Nous avons  de la chance, toutes les  pièces sont  disponibles, mais encore  faut-il avoir  le personnel  pour  réparer. Délai de réparation ?Pas avant  fin novembre, plutôt  décembre.Debut novembre les pièces ne sont pas  disponibles, nous sommes  tributaires de  nos fournisseurs. Mi novembre, certaines  pièces  en commande sont  arrivées  mais je n’arrive pas à  savoir  lesquelles. Mais  amenez nous  vôtre  cc, nous l’attaquerons  dès que possible. Et là, le délai le réparation  passe à  Janvier, plutôt  Février, toujours  ce problème de  personnel.
J’amène le  cc et demande à  faire le point des pièces  arrivées (en insistant).
Une seule  pièce  arrivée  mais pas  la bonne  référence !
Résultat :2 mois de perdus en  paroles  inutiles, en palabres et à  nous raconter qu’ils ne  peuvent pas (toujours  dans le  négatif cette  boîte)
Et pour  nous  ,2 mois à  nous agacer pour  rien.
Et là  ,je récupére mes clés et je repars  avec mon cc.Un coup de fil à  Limoges  chez depann’loisirs 87,pas de problème, venez et l’après-midi  même  mon cc est entre de bonnes mains. Pièces  commandées (60 en stock),délai de réparation  fixé  pour fin décembre, et la satisfaction  d’avoir  trouvé  des professionnels, des vrais, avec des paroles  claires, nettes et rassurantes, pas de langue de bois.
Même  mon camping car  m’en est reconnaissant !
Moralité :où  que vous soyez, n’hésitez  pas à  faire  100 km pour aller à  Limoges !